by Shanece Stephens -- Bahamas
(Témoignage traduit de l'anglais)
Lorsque j'ai réalisé que j'avais de l'embonpoint, j'ai demandé à ma soeur de m'emmener voir une diététicienne.
Après m'avoir pesée et mesuré mon indice de masse personnelle, elle m'a dit que je devais perdre un certain nombre de kilos et elle m'a prescrit une diète. C'était une diète assez standard.
Pour le déjeuner : une rôtie, un oeuf frit dans une c. à thé d'huile d'olive et 1/2 pamplemousse ou un bagel avec du fromage en crème, faible en gras, et 3 fraises.
Pour le dîner ou le souper : une salade avec du poulet grillé ou une tortilla avec du poulet ou du poisson grillé avec des légumes.
Pas de malbouffe, ni de jus, à l'exception d'1/2 verre de jus d'orange par jour car je n'aime pas le jus de pomme. Deux collations permises par jour, surtout des fruits contenant beaucoup d'acidité comme les fraises.
Défendu de manger après 19:30. De plus, je devais boire un verre d'eau (235 ml) contenant 2 à 3 c. à table (10 à 15 ml) de vinaigre.
Après 2 semaines, elle devait me peser à nouveau et voir mes progrès.
Chaque semaine, j'ai perdu quelque 9 livres (4 kilos) en suivant cette diète. Je ne vous conterai pas d'histoires, je me suis permis une ou deux tricheries mais je buvais toujours bu du vinaigre préalablement. Avant de crier lapin, je perdais déjà du poids rapidement.
Le goût du vinaigre est peut-être horrible mais je vais toujours l'adorer parce qu'il m'a aidée à avoir une meilleure vie. :)
Comments for 8,5 kilos en moins en deux semaines avec le vinaigre de cidre de pomme
|
||
|
||