Comment le vinaigre de cidre de pomme m'a aidée à perdre un surplus de poids
by Karen -- Memphis, TN, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)
Je ne le croyais pas, et je ne m'en explique toujours pas la raison, mais j'ai perdu 10 livres (4,5 kilos) la première semaine.
J'ai cessé de boire du vinaigre de cidre de pomme après la première semaine parce que je suis devenue malade. Je ne savais pas si c'était à cause du vinaigre, mais je me sentais incapable d'en consommer pendant que j'étais malade, alors j'ai arrêté d'en prendre.
Mon estomac se portant mieux, j’ai recommencé à en boire. Après le premier jour, j'ai perdu 1/2 livre (0,25 kilo).
Jusqu'ici, je n'ai aucun problème de digestion.
Le vinaigre de cidre de pomme m'a permis de perdre du poids, après avoir passé 3 semaines sans perdre une seule livre. Au début, j'ai pensé qu'il s'agissait uniquement d'une perte d'eau, mais après avoir cessé de boire du vinaigre de cidre de pomme, la majeure partie du poids perdu s’est maintenu et ce, plusieurs semaines plus tard (je poursuis toujours ma diète).
Je ne perds pas de poids facilement. L'aide apportée par le vinaigre a été vraiment la bienvenue. Je fais de l'exercice et j'essaie une diète à faible taux de gras. Le vinaigre m’aide.
Je ne crois pas que ce soit une coïncidence qui ait fait que les deux fois où j'ai commencé à prendre du vinaigre de cidre de pomme, la perte de poids ait été immédiate !