Le vinaigre de cidre de pomme a guéri ma jambe en une nuit
by Anonyme-- USA
(Témoignage traduit de l'anglais)
Les crampes que j'avais la nuit aux jambes et aux pieds étaient telles que j'en avais des séquelles le lendemain (muscles et tendons étirés)
À la recherche solutions, j'ai lu que du vinaigre de cidre de pomme dilué avec de l'eau pourrait m'aider.
J'en ai donc appliqué sur mes jambes hier soir avant d'aller au lit et j'ai été capable de dormir toute la nuit sans interruption pour la première fois depuis des semaines.
La température a atteint 100 degrés F (? C) depuis deux semaines et mes jambes me font toujours très mal dans ce temps là. Je prends des médicaments pour la haute tension et l'un d'entre eux contient un diurétique. Alors, j'essaie d'éviter les chaleurs extrêmes autant que possible.
Lorsque je me suis levée ce matin, j'ai bu mon café et j'ai réalisé que mes jambes allaient mieux qu'elles n'avaient été depuis des années. Aucun tiraillement dans les jambes. Aucune crampe lorsque je m'assoyais. Je n'avais pas que des crampes dans les mollets, j'en avais aussi de profondes à l'avant et l'arrière de mes cuisses.
Je fais de l'exercice autant que je peux et je marche à chaque fois que j'en ai l'occasion. Je me nourris bien et je m'assure que je consomme suffisamment de potassium et de calcium. Mais rien n'a jamais fait de différence.
Je vais prendre du vinaigre à nouveau ce soir. Je vais m'assurer que je n'en prends pas trop car j'ai lu les avertissements.