Le vinaigre de cidre de pomme aide ma glande thyroïde et je perds moins de cheveux
by RayChal -- Pittsburgh, Pennsylvania, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)
J'ai lu beaucoup au sujet des formules de rinçage au vinaigre de cidre de pomme. Grâce au fait que je suis légèrement hypothyroïdienne, mes cheveux ont tellement tombé (sans l'aide de médicaments) que j'en ai perdu plus de la moitié. Il y a de quoi vous déboussoler complètement.
J'ai essayé tous les traitements naturels publiés sur Internet. Biotine, Rogaine (qui faisait pousser le poil partout...), Viviscal, Henna, Prostate pour les hommes ( !), «Oils and Shen Min»
Tout ça m'a donné les cheveux les plus doux et lustrés au monde, mais cela n'en a pas arrêté la chute pour autant.
J'en suis à ma 2e semaine d'essai du vinaigre de cidre de pomme. En une semaine, ma perte de cheveux a été réduite à 20 mèches par semaine, plutôt que 150 mèches par jour ! Un shampooing m'en faisait perdre facilement 500. Mes cheveux sont vraiment clairsemés. Ça ne sert à rien de broyer du noir à ce sujet car je ne peux pas changer ce qui est déjà fait. Les côtés étaient très dénudés.
Le vinaigre de cidre de pomme a provoqué des repousses aux tempes. J'aimerais vraiment vous montrer la différence que cela fait dans mon cas.
J'ai 2 sacs pleins de cheveux que je garde pour montrer aux médecins que je consulte. Cependant, ils ne veulent pas discuter de traitements naturels, seulement d'ordonnance et de prescriptions.
Je recommanderais certainement le vinaigre de cidre de pomme. Mes cheveux ont vraiment l'air plus épais.
Merci de votre attention.