by Patricia Barksdale -- Detroit, Michigan, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)
Cela faisait un bout de temps que je lisais au sujet du vinaigre de cidre de pomme biologique Bragg sur Internet. J'ai décidé d'essayer la formule de rinçage pour mes cheveux.
J'ai lavé mes cheveux avec le shampooing « White Rain » et je les ai rincés deux fois. Ensuite, j'ai mis du vinaigre de cidre de pomme dilué, avec un peu d'eau, dans un vaporisateur (j'y suis allée à l'oeil, sans mesurer), peut-être moitié/moitié, peut-être 2/3 vinaigre de cidre de pomme et 1/3 eau.
J'en ai vaporisé mes cheveux et j'ai commencé à me peigner. Il y avait quelques noeuds, mais très peu. J'ai pu peigner mes cheveux sans la difficile bataille habituelle. Oui, j'ai été impressionnée !
Après avoir séché mes cheveux au séchoir à main, ils étaient très lustrés. J'ai mis un peu de beurre de karité sur la paume de mes mains et je me suis frictionné le cuir chevelu. Mes cheveux sont devenus très lisses et soyeux.
Je recommanderais le vinaigre de cidre de pomme à tout le monde. Je n'utiliserai plus jamais de démêlant acheté en magasin. Je bois aussi 1/2 tasse d'eau chaude (115 ml) avec 3 c. à thé (15 ml) de vinaigre de cidre de pomme et du miel brut. C'est une excellente boisson et ça aide à éliminer les toxines.
Je suis partie à la découverte des autres bénéfices du vinaigre de cidre de pomme. Je recommande la marque Bragg biologique.
Je vais ajouter une photo de mes cheveux lorsque je reviendrai à ce site Internet car je n'en ai pas de récente sous la main actuellement.
Comments for Le vinaigre de cidre de pomme et le beurre de karité
|
||
|
||