Le vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment pour les cheveux des Afro-Américains
by Anonyme -- Californie, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)
Pendant 3 ans, j'ai laissé pousser mes cheveux pour éliminer ma permanente. Pendant cette période, je les ai coupés et décolorés.
Comme je voulais qu'ils retournent au naturel, j'ai ensuite cessé d'appliquer des produits chimiques et j'ai simplement laissé pousser mes cheveux.
Mes cheveux sont devenus extrêmement épais et les extrémités s'entremêlaient et et prenaient en pain CHAQUE FOIS QUE JE LES LAVAIS !
C'était tellement douloureux à démêler !
J'ai demandé quoi faire à tous ceux que je connaissais et ils m'ont tous donné des solutions dispendieuses. C'est alors que j'ai fait ma propre recherche et que je suis tombée sur le vinaigre de cidre de pomme comme solution.
Je ne pensais jamais, mais jamais, que cela fonctionnerait (même si j'avais espoir...)
Maintenant, je sais que l'application de vinaigre de cidre de pomme sur mes cheveux est la meilleure chose que j'aie faite pour mes cheveux depuis des années ! J'ai vaporisé la formule de rinçage sur mes cheveux, je l'ai laissée en place pendant 20 secondes, puis j'ai glissé le peigne dans mes cheveux d'un bout à l'autre !
Aucune douleur! Et mes cheveux sont tout doux ! Je ne pouvais pas le croire. En 30 minutes, mes cheveux étaient peignés et tressés, alors que cela me prenait auparavant de 3 à 4 heures (parfois davantage) et souvent mes cheveux n'étaient pas peignés complètement car cela faisait trop mal !
Je suis tellement contente que j'ai de la difficulté à exprimer ce que je ressens.
Lorsque j'ai dit à mon mari comment le vinaigre de cidre de pomme avait aidé mes cheveux, il m'a dit que je semblais être une publicité pour vendre un produit. LOL . J'étais tellement impressionnée. Je ne trouvais rien à redire au sujet de la formule de rinçage des cheveux au vinaigre de cidre de pomme.
L'odeur m'a peut-être dérangée un peu, mais au point où j’en suis, je me fous de l’odeur. De toutes façons, je vais trouver des moyens de l'améliorer.
Je tiens cependant à remercier ce site Internet et toutes les personnes qui ont partagé leur vécu en publiant des témoignages.