Le vinaigre de cidre de pomme, mon meilleur ami en bouteille
by Kellie -- Australie
(Témoignage traduit de l'anglais)
Je panique lorsque je n'ai pas mon vinaigre de cidre de pomme.
J'adore ce breuvage. J'en bois une couple de c. à thé (1 c. thé = 5 ml), 5 à 6 fois par jour. J'adore le goût et j'adore le regain de vie qu'il me donne !
Cela fait quelques mois que j'en prends mais je n'ai pas remarqué une grosse perte de poids. Peut-être quelques kilos? Je ne me pèse pas. Mais ce que j'ai remarqué, c'est comment je me sens !
Je regarde maintenant les choses positivement en ce qui me concerne, plutôt que de voir les problèmes. J'avais un gros problème il y a quelques mois, je ne pouvais même pas me regarder dans le miroir. Je ne suis pas obèse, je pèse 80 kilos. Euh, c'était le cas la dernière fois que je me suis pesée.
Je n'ai pas été capable de perdre du poids depuis mon troisième enfant, il y a maintenant quatre ans. Je suis devenue déprimée à cause de mon apparence et dû au fait que je n'avais plus d'énergie pour me prendre en main et commencer à faire de l'exercice.
Au tout début, j'ai commencé à prendre du vinaigre de cidre de pomme en tant que partie intégrante d'un nouveau "sprint santé". J'aimais le goût et j'avais lu sur les bénéfices que je pouvais en tirer pour ma santé. Je ne savais pas qu'il pouvait aussi avoir une influence sur ma perte de poids.
Après deux semaines, j'ai remarqué deux choses:
1) Je regardais le tapis roulant dans la pièce, de plus en plus.
2) Je riais plus souvent.
C'était de gros changements pour moi. Mon mari et mes enfants les ont remarqués immédiatement.
J'ai recommencé à prendre goût à la vie. J'ai commencé à me demander pourquoi j'avais trouvé ma vie si misérable pendant si longtemps. J'ai recommencé à apprécier ce que j'avais et ce que j'étais dans la vie. J'en étais probablement arrivée à un point où on commence
à apprécier de que l'on a plutôt que de se plaindre des choses que l'on n'a pas!
Alors j'ai augmenté la quantité de vinaigre de cidre de pomme que je prenais. J'ai commencé à en boire environ quatre verres par jour.
Après quelques semaines, j'avais des ailes!
Je me lève maintenant à 4h juste pour avoir le temps de faire mes exercices CHAQUE matin. J'aime mon corps. Je n'ai pas remarqué une perte de kilos sur le pèse-personne, mais j'ai remarqué que mon corps se découpe à nouveau. J'ai de belles courbes et mes vêtements deviennent trop amples autour de la taille.
Cela fait maintenant deux mois que je bois du vinaigre de cidre de pomme. Je crois que dans deux autres mois, je verrai une différence dans mes pantalons - j'ai toujours perdu du poids en commençant par le haut ! Je pense que ça marche!
Je prends environ 6 verres de vinaigre de cidre de pomme et 6 autres verres d'eau par jour. J'adore la vie, mes enfants et mon mari. Mon mari a même dit qu'il commencerait à fabriquer du vinaigre de cidre de pomme en quantité industrielle pour que je n'en manque jamais (hi! hi! hi!)
Je recommanderais le vinaigre de cidre de pomme pour à tout le monde.
S'il y en a qui désirent de la motivation en direct par email, je vous aiderai à passer au travers des premières semaines.
J'étais une masse déprimée, triste, qui pleurait, en constant combat contre soi-même. J'étais blessée, toujours fâchée ou frustrée, peu importe ce que les gens disaient.
Maintenant, je peux dire que je suis la personne que j'ai toujours voulu être.
Mon email est k-chivers@hotmail.com
De grâce, si vous vous sentez aussi mal que moi, essayez le vinaigre de cidre de pomme! Il peut vraiment vous aider !
Merci d'avoir lu mon témoignage.
Kel