by Joshua -- Oakwood, Georgie, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)
Rien ne concerne les calculs rénaux sur votre site.
Il y a environ 2 ans, j'ai eu des calculs rénaux. Ils furent probablement causés par la déshydratation due à mon irresponsable carence en eau et à mes mauvaises habitudes alimentaires. Ces calculs m'ont fait me rouler sur le plancher du salon, en position foetale, à plusieurs reprises. Je me suis rendu à l'urgence de l'hôpital lorsque j'ai cru que ma vie était en danger !
Le médecin m'a dit que j'avais des calculs rénaux et que j'aurais probablement besoin d'une chirurgie au laser pour les pulvériser et pour «guérir». Après une consultation qui m'a coûté près de 5000 $, on m'a donné mon congé avec des antibiotiques et des analgésiques pendant que je murissais la situation.
En seulement quelques heures de recherche sérieuse sur Internet, j'ai découvert des traitements à base de vinaigre de cidre de pomme pour la première fois de ma vie (j'ai maintenant 36 ans). J'ai bu des verres de 4 onces (60 ml) de vinaigre de cidre de marque Bragg avec 2 à 4 onces (30 à 60 ml) d'huile d'olive extra vierge (EVOO) toutes les heures.
Le jour suivant mon admission à l'urgence, j'ai éliminé mes calculs rénaux dans mon urine, plus sous forme de poussière que sous forme de calculs douloureux. Je dirais que l'inconfort, pour ce qui est de la douleur, était peut-être de 1 sur 10.
Le vinaigre de cidre de pomme et l'huile d'olive avaient réussi à DISSOUDRE les calculs en POUDRE, en UN JOUR !
Je n'ai pas pris d'analgésique. Après la première horrible dose de vinaigre de cidre de pomme et d'huile d'olive, la douleur a arrêté !
Je suis prêt à boire quelque chose qui goûte mauvais plutôt que d’endurer quelque chose qui me met en position foetale à tout moment !
Je ne suis pas retourné voir le médecin depuis.
J'ai toujours 1 ou 2 grosses bouteilles de vinaigre de cidre de pomme Bragg sous la main, pour fins médicales. Je pense que tout le monde devrait en avoir.
Merci pour votre site. De grâce, informez les gens concernant les calculs rénaux.
Bien sûr, une alimentation saine, de l'eau et du jus de canneberge pur à 100% contribueront à guérir les reins. D'ailleurs, boire beaucoup d'eau et avoir une bonne alimentation aideront à protéger les gens contre plusieurs maladies.
Mais, merci mon Dieu pour le vinaigre de cidre de pomme !
Merci encore !
Joshua
Comments for Le vinaigre de cidre de pomme pour les calculs rénaux
|
||
|
||