Le vinaigre de cidre de pomme ravive la couleur naturelle des cheveux
by Tim R. - d'Alberta, Canada
(N.B. Témoignage traduit de l'anglais)
Je suis un homme de 55 ans.
J’ai été très intéressé par la lecture du revitalisant à base de VCP, tellement que j’ai décidé de l’utiliser.
Depuis 10 ans, mes cheveux sont complètement gris mais j’étais intéressé par le revitalisant parce que j’avais un sérieux problème de pellicules et des démangeaisons du cuir chevelu. J’ai essayé tous les shampoings et revitalisants disponibles sur le marché.
L’autre jour, en revenant à la maison après mon travail, j’ai pris une douche. Je me suis lavé les cheveux et je les ai rincés avec l’eau du robinet, comme je le fais normalement. Après cela, je les ai rincés avec le revitalisant de vinaigre de cidre de pomme et j’ai massé mes cheveux pendant 5 minutes. Après cela, je n’ai pas rincé ni séché mes cheveux avec une serviette. Je les ai simplement peignés avec un peigne.
Après qu’ils eurent séché à l’air, je les ai peignés à nouveau devant un miroir. J’ai été étonné de voir qu’environ 40% de ma couleur naturelle était de retour. Je n’avais ajouté aucune herbe à la solution. J’ai ensuite massé une petite quantité d’huile d’olive sur le cuir chevelu.
Le lendemain, j’ai répété le revitalisant, mais avec un mélange plus fort: 9 cuillerées à table de vinaigre de cidre de pomme dans 1 pinte (950 ml) d’eau distillée.
Je suis fier de rapporter qu’en deux jours, j’ai retrouvé environ 60% de la couleur naturelle de mes cheveux.
Je suis vraiment étonné. Merci à vous tous pour l’information que vous partagez.
Ne lâchez pas. C’est du beau travail !!!
Tim R.