Le vinaigre de cidre tue les fringales
by Susan Harrigan - Hacienda Heights, Ca.
(Témoignage traduit de l'anglais)
À la fin du mois de mai 2008, je pesais 237 livres (108 kilos). C’est alors que j’ai décidé de prendre du vinaigre de cidre de pomme dilué avec de l’eau pour «jeûner et nettoyer mon système».
Cette décision devait m’amener à découvrir d’autres bienfaits, bien meilleurs, du vinaigre de cidre.
Très peu de temps après le début du jeune nettoyant, même si je ne ressentais pas la faim, j’ai commencé à me sentir étourdie (en conduisant). Alors, j’ai arrêté le jeûne mais j’ai continué à boire un litre d’eau contenant une tasse (235 ml) de vinaigre de cidre (j’utilise la marque Trader Joe’s, non filtrée) avec 4 c. à table de Splenda (sucralose).
Je prends aussi une marche de 40 minutes avec mon Chihuahua, environ 4 fois par semaine et je suis une diète simple qui se résume à « pas de farine, pas de sucre et pas de viande rouge ».
À la fin de juillet, je pesais 217 livres (99 kilos).
Je ne m’attendais pas à ne pas avoir faim en prenant du vinaigre de cidre de pomme mais c’est ce qui est arrivé. D’autres bienfaits ont suivi: je suis plus calme, j’ai un meilleur contrôle, non seulement de ce que je mange mais aussi dans mes interactions sociales.
Les gains incluent également le fait que je ne ressens plus le besoin d’uriner aussi souvent. Aurait-il un rôle similaire au jus de canneberges en ce qui concerne ce phénomène ( ?) Ma vessie se porte mieux et je n’ai pas eu d’infection urinaire depuis le début du régime au vinaigre de cidre de pomme.
Je suis impressionnée par la façon dont le vinaigre de cidre de pomme agit.
Je crois que le vinaigre de cidre de pomme est un outil utile, qui peut contribuer au succès de tout régime amaigrissant bien pensé.
Si vous ne ressentez pas la faim, respecter un régime est certainement plus facile…