by FM -- Victoria, Australie
(Témoignage traduit de l'anglais)
Mon hongre pur-sang était tombé victime de l'éparvin sec. On m'a dit qu'il ne s'en remettrait jamais complètement et qu'il aurait besoin d'une convalescence de 8 mois si je commençais à le traiter immédiatement.
J'étais tellement bouleversée et effrayée que je me suis mise à chercher partout pour trouver quelque chose qui pourrait l'aider. C'est alors que j'ai remarqué que plusieurs personnes traitantes recommandaient l'ajout de vinaigre de cidre de pomme dans sa nourriture.
Jazz a réussi à se rétablir en 5 mois avec l'ajout de vinaigre de cidre de pomme dans sa nourriture. Le meilleur dans tout ça, c'est qu'il impossible de déceler qu'il a déjà eu l'éparvin sec. Il marche, trotte, galope, saute comme il avait l'habitude de le faire auparavant. Personne ne pourrait croire qu'il a été victime de l'éparvin sec.
Le vinaigre de cidre de pomme aide aussi mon autre cheval à combattre la gale qu'il a attrapée du cheval d'un autre propriétaire. Malheureusement, celui-ci n'est pas traité car son maître ne me croit pas quand je lui dis que son cheval a la gale.
J'ai demandé au vétérinaire de le confirmer. J'ai moi-même attrapé la gale de mon cheval. Cependant, après quelques jours de traitement avec le vinaigre de cidre de pomme, la gale a commencé à partir et mon cheval est beaucoup plus heureux ^_^
On ne se trompe avec le vinaigre de cidre de pomme, c'est une valeur sûre !
Je vous le recommande fortement.
Comments for L'éparvin sec de mon hongre pur-sang disparu en 5 mois grâce au vinaigre de cidre de pomme
|
||
|
||