Mon expérience personnelle avec le vinaigre de cidre de pomme contenant « la mère »
by Kathryn, Tucson --- Arizona, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)
J'ai 45 ans et, malheureusement, je faisais 211 livres (96 kilos) la dernière fois que je me suis pesée.
Mon assurance et mon estime de soi ont énormément diminué. L'année 2010 a été difficile, une année pendant laquelle plusieurs choses ont changé pour ma santé. Je suis passée d'une femme forte vibrante de santé à une personne qui a survécu à deux ACV, un anévrisme et le cancer du sein. J'ignorais que j'avais fait deux ACV et un anévrisme et j'ai appris le cancer du sein par un pur hasard, alors que la clinique mobile «Movile Onsite Mammogram» oeuvrait dans le stationnement de mon lieu de travail pendant trois jours. .
Je souffre actuellement d'effets secondaires dus au médicament Gabbapentin qui m'a été prescrit contre les migraines. Pour résumer une longue histoire, ma belle-mère prend depuis un an du vinaigre de cidre de pomme brut «avec la mère». C'est comme ça que j'en ai entendu parler. J'ai aussi vu ma «petite sœur» en prendre et je lui ai demandé pourquoi.
Je me suis dit que j'avais beaucoup de poids à perdre, 50 livres (22,5 kilos) pour être exacte, sans avoir l'air anorexique, et beaucoup à gagner de l'utilisation du vinaigre.
Je suis toujours sceptique mais prête a essayer des voies alternatives sans attentes autres que de "voir ce qui arrivera". Je dois admettre qu'il se passe quelque chose et je viens tout juste de commencer cette semaine. J'ai ressenti instantanément les effets suivants : moins d'appétit, une diminution de rétention de liquides, la région de mon estomac est moins gonflée et je me sens moins seule.
Je fais aussi de la haute tension artérielle et mon cholestérol est élevé; je prends des médicaments pour ça. Je suis aussi déficiente en vitamine D. Mon médecin m'a prescrit du Niaci et je fais de mon mieux pour ne pas prendre de prescription pour mon cholestérol qui est trop haut. Les bienfaits du vinaigre de cidre de pomme ne sont pas encore manifestes mais j'ai confiance que je verrai une différence.
Alors........... Si quelqu'un lit mon histoire, je vais publier une mise à jour vers la fin du mois de février pour donner au vinaigre de cidre de pomme le temps d'agir pleinement. On m'a référée à nouveau à mon neurologue. Je la vois dans 2 semaines car j'ai toujours des étourdissements, des accès d'épilepsie, et des pertes de mémoire .
Cette semaine, cela fera 45 jours que j'aurai arrêté le Gabbapentin pour savoir si ce que je ressens sont des effets secondaires du médicament (qui est un anti accès épileptique, un sédatif léger, et un analgésique pour traiter les migraines). .
La meilleure façon que j'ai trouvée de boire le vinaigre de cidre de pomme est de préparer un «smoothie». J'utilise un petit mélangeur dont le bol sert aussi de contenant pour boire. J’y mélange 6 à 8 onces (175 ml – 235 ml ) d'eau vitaminée Zero XXX, 3 ou 4 morceaux de fruits congelés (mes favoris sont les mangues, fraises et pêches ensemble - j'utilise des fruits frais quand ils sont en vente) , 2 c. à table de vinaigre de cidre de pomme brut, non filtré, avec «la mère», 6 morceaux de glace et 1 enveloppe de "«Hawaiian Punch» non sucré (4 calories, pas de lipides et pas de sucre).
Je bois un smoothie le matin, un autre le soir et, parfois, un autre tard en soirée comme collation et pour satisfaire mon goût de sucre.
Si quelqu'un essaie le vinaigre de cidre de pomme de cette façon, j'aimerais que vous me le laissiez savoir et que vous me disiez ce que vous en pensez.
À suivre ...
K