Pas de chirurgie exploratoire grâce au vinaigre de cidre de pomme
by Emilien Isabeau -- Westwego, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)
Le fils d'une de mes amies est tombé gravement malade; il était aux prises avec une sérieuse infection bactérienne à levure.
Les tests démontraient que l'infection s'était généralisée à tout le corps.
Le médecin n'était pas sûr de l'action à entreprendre, ni de l'endroit d'où provenait l'infection. Il avait recommandé une chirurgie exploratoire pour trouver réponse à ces questions.
Mon amie n'aimait pas l'idée de cette chirurgie mais elle n'avait guère le choix car l'infection était en voie de tuer son fils!
Deux jours avant l'opération, elle est allée visiter son fils et lui a donné à boire 2 c. à thé de vinaigre de cidre de pomme.
Cela a provoqué une réaction dans le corps: miraculeusement, les foyers infectieux se sont déplacés et concentrés dans la région du pancréas.
Ceci a permis aux médecins de faire une intervention dans cette région uniquement plutôt que d'aller de l'avant avec une chirurgie exploratoire!
Mon amie ne savait pas si le vinaigre de cidre de pomme aiderait son fils. Cependant, elle l'a essayé, même si elle n'avait qu'une bien petite lueur d'espoir que l'action du vinaigre de cidre de pomme empêche son fils de devenir un cobaye.
Je propose un TOAST au vinaigre de cidre de pomme!